Pauline se passionne très jeune pour le dessin, l’écriture, le théâtre et le tissu aérien. À 17 ans, elle obtient un bac littéraire spécialité arts plastiques à Annecy et déménage à Grenoble pour suivre des études en arts du spectacle. Suite à l’obtention de sa licence en 2016, elle travaille pendant plusieurs années avec des enfants et des adolescents puis s’oriente vers un master MEEF PE. Dans le même temps, elle rencontre le réseau artistique grenoblois et compose avec lui : elle expose ses dessins, enchaîne les bénévolats en milieux culturels, organise des ateliers d’écriture et se produit sur scène de temps à autre. En 2021, Pauline s’installe dans le massif de Belledonne et fonde la compagnie du Kiosque Bleu.
À l’âge de 9 ans, Anthony pose son premier pied sur scène avec la compagnie Bas les Pattes et découvre le théâtre de marionnettes. Il intègre ensuite des compagnies locales ardéchoises en tant que comédien. En 2011, il entre dans la troupe des Fous Sans Blanc avec laquelle il se forme au théâtre. Il part en tournée tous les étés avec cette compagnie itinérante. En 2016, il obtient une licence en arts du spectacle et rencontre le réseau théâtral grenoblois. Depuis 2017, il est comédien au sein de La Compagnie du Nid. Anthony a récemment créé sa compagnie de théâtre La Puerta del Paul, en collaboration avec d’autres membres des Fous Sans Blanc. Depuis 2022, il est professeur de français en collège.
Klara a grandi avec un père comédien et musicien, elle se sent à sa place dans le milieu du spectacle depuis toute petite. Adolescente, elle partait plusieurs semaines en tournée avec la troupe de son père. Elle a ensuite intégré l’atelier théâtre de son lycée et a rejoint la compagnie ardéchoise des Fous sans Blanc en 2012. Depuis quelques années, elle pratique différents travaux d’artisanat : couture, vannerie sauvage, fabrication de bijoux en bois, poterie, confection d’attrape-rêves, peinture. Elle passe aussi beaucoup de temps à rénover sa maison et entretenir son terrain (travaux et bricolage, culture du potager, cueillette-transfo, etc.)
Lou débute le théâtre à 6 ans dans une compagnie lyonnaise qu’elle suivra douze ans. En parallèle, elle fréquente pendant trois ans l’Acting Studio en cours du soir et participe à des stages de théâtre dans différentes structures. En 2019, un an après l’obtention de son bac littéraire, elle intègre une formation à l’École de Théâtre de Lyon. Lou se passionne pour le chant, la musique et l’écriture. Elle se retrouve aussi dans d’autres domaines du spectacle vivant (le maquillage, le cirque, la mise en scène…). Depuis 2022, elle performe dans des shows Drag King et Drag Queer. La même année, Lou co-fonde sa compagnie de théâtre Deux vents de scène et entame la création du premier spectacle qu’elle a co-écrit.
Stan est également membre des compagnies ardéchoises La puerta del Paul et Les Fous Sans Blanc, il évolue en tant que comédien depuis 2013 dans la troupe d’été. Amateur d’arts en tous genres, il cherche à « transformer l’essai » en diversifiant les expériences théâtrales. En 2022, il rejoint l’équipe du Temps des Chevaliers, une compagnie qui propose des spectacles mêlant humour et références historiques. Le dessin est pour Stan une activité de prédilection, il emporte son carnet de croquis partout où il se rend. Il s’intéresse à la culture asiatique au sens large, et plus spécifiquement à la culture japonaise. Il est également adepte de musique, de sports en pleine nature et d’e-sports.
Loélïa est une comédienne ardéchoise passionnée par différentes formes d’arts. Elle joue dans la compagnie des Fous Sans Blancs depuis 2013 et fait également partie de La Puerta del Paul. Durant son adolescence, Loélïa chantait dans une chorale qu’elle a suivi 8 ans. Son rêve serait de participer à des comédies musicales. Après avoir fréquenté l’option théâtre de son lycée, elle a obtenu une licence en arts du spectacle. Loélïa a participé à des stages de fabrication de marionnettes et aimerait en faire son métier (création et manipulation). Elle a joué dans plusieurs films amateurs et a assisté techniquement des réalisateurs sur leurs tournages. À ses heures perdues, Loélïa dessine et bricole des bijoux.